15 conseils d'experts pour votre blog Wordpress

Vous êtes sur : Accueil \ Conseils Wordpress
Que vous soyez un blogueur pour la première fois ou un blogueur depuis longtemps, vous avez beaucoup de choses à apprendre. Comment utiliser correctement WordPress est une nécessité si vous voulez avoir un temps facile avec votre blogging. Continuez à lire pour apprendre quelques conseils précieux qui vous aideront à tirer le meilleur parti de WordPress.

Améliorez l'aspect et le style du pied de page sur votre site Wordpress. C'est très important car c'est la première chose que votre téléspectateur verra. Inclure une biographie courte qui inclut tous vos détails ou liens importants qui concernent ce que vous souhaitez traverser.

Créer des URL intelligentes! N'utilisez pas beaucoup de mots-clés dans l'URL, et gardez tout cela simple et direct. Évitez le verbiage excessif. Vous souhaitez créer des permalinks intelligents faciles à comprendre et faciles à comprendre. Cela permet de rendre votre blog plus convivial et compréhensible.

La plupart des modèles contiennent une page de destination intégrée, alors utilisez-la. Cette page dépouillée vous permet de concentrer leur intention sur ce que vous voulez qu'elles regardent, qu'il s'agisse d'un formulaire d'inscription ou d'un lien «Acheter maintenant». Cela garantit qu'ils prennent les actions que vous voulez.

Avant d'installer WordPress, prenez du temps pour l'éducation. Plus vous êtes préparé, plus la procédure de configuration de votre page sera simple. Découvrez tout ce que vous pouvez sur SEO et comment créer du contenu intelligent avec WordPress.

Assurez-vous que votre contenu est exempt de peluches. Cela aidera à garantir que votre site reste convivial. Un bon plugin à inclure qui peut aider à filtrer quotidiennement le spam sur le site est Akismet. Les images rendent votre blog magnifique; Cependant, les images peuvent également aider votre site à être plus élevé parmi les moteurs de recherche. Une des façons les plus faciles de le faire est d'ajouter des mots-clés à votre balise de titre et à d'autres balises. Ces deux étiquettes devraient contenir des mots-clés précis afin de classer votre site de manière appropriée.

Beaucoup de personnes répondent aux blogs vidéo, alors considérez cette option. Le blog vidéo n'est pas seulement de plus en plus populaire, il devient de plus en plus facile à utiliser. WordPress, dans sa version actuelle, facilite l'utilisation du blog vidéo. Cela peut vraiment augmenter le trafic en dessinant ceux qui sont moins enclins à lire. Différenciez l'apparence de votre blog WordPress. Il est peut-être tentant de rouler avec les thèmes standard de WordPress, mais vous ressemblerez à beaucoup d'autres blogs là-bas. Considérez quelques autres thèmes. Même les installer afin que vous puissiez les prévisualiser avec votre récolte actuelle de contenu. Cela peut faire toute la différence pour l'engagement du public.

Alors, quelle est la différence entre les étiquettes et les catégories et pourquoi m'intéresser? Les catégories sont larges et abrite de nombreux articles qui relèvent du même genre, tels que «conseils de nettoyage». Les mots-clés sont plus ciblés et détaillés qui décrivent ce qui se trouve dans le contenu d'une publication, par exemple «enlever les taches de sang» ou «sortir des taches de gazon». La plupart des visiteurs de votre site WordPress auront un type de compte de médias sociaux, que ce soit Facebook ou Twitter. S'ils voient quelque chose et veulent le partager sur leurs comptes, vous voulez que ce processus soit aussi facile que possible. Par conséquent, téléchargez un plugin qui permet le partage social.

Si vous êtes nouveau sur WordPress, explorez le tableau de bord de votre installation de WordPress le plus tôt possible. Il se peut qu'il contienne quelques imprécisions par rapport à l'original. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. N'ayez pas peur de taper quelques publications et pages de test pour voir comment les choses fonctionnent. Sauvegardez votre contenu sur votre blog WordPress. Bien sûr, WordPress est une plate-forme très connue et stable, mais les choses se déroulent toujours de temps en temps. Vous ne voulez pas être capturé sans une sauvegarde de contenu si quelque chose a mal tourné. Vous pouvez simplement copier et coller vos articles dans Evernote ou dans une autre plate-forme d'notes.

Comme indiqué dans l'introduction, peu importe combien de temps vous avez bloggé, il y a toujours de petites astuces à apprendre. Ces conseils rendent les blogs plus simples et vous aident à trouver de meilleurs résultats. Utilisez les astuces et astuces énumérés dans l'article ci-dessus pour obtenir tout ce que vous pouvez de votre utilisation de WordPress.

A propos de l'auteur
Je suis Martin Traviser. J'ai réalisé ce site Internet dans le but de partager mes connaissances ainsi que mes ressources sur le blogging d'une manière générale. A travers ce site je vais essayer de répertorier un max de conseils et astuces pour vous aider à mieux bloguer.