Comment rendre son blog incontournable !.

Vous êtes sur : Accueil \ Conseils Wordpress
WordPress est le site Web de blogs le plus populaire pour une raison. Le programme est facile à utiliser et offre autant d'options pour faire ressortir votre blog et regarder comme vous le souhaitez. Cependant, vous devez savoir comment utiliser le site pour tirer le meilleur parti de votre expérience. Suivez les conseils simples ci-dessous pour que WordPress fonctionne pour vous.

Rendez votre thème actuel sur votre site Web pour attirer plus de trafic. Passer à un nouveau thème qui accentue vos couleurs et vos logos. De plus, vous voudrez peut-être opter pour un thème plus professionnel si vous prévoyez de montrer votre site à un grand nombre de clients potentiels chaque jour.

Si vous prévoyez de commencer un blog Wordpress, assurez-vous que vous offrez aux lecteurs plus que du contenu. Même si vous dites de nombreuses choses utiles, il peut être assez difficile d'engager les lecteurs avec du texte. Ce serait une excellente idée de mettre en œuvre des vidéos et des images puisque c'est un grand attrapeur d'attention.

N'oubliez pas de rendre votre barre latérale aussi concise et propre que possible. Vous ne voulez pas qu'il soit plein de 100 liens, annonces et boutons. Au lieu de cela, mettez uniquement ce qui est important dans votre barre latérale et, si vous avez besoin de plus de liens, placez-les dans des sous-menus qui apparaissent lorsque l'utilisateur se connecte sur votre menu principal.

Les barres latérales sont généralement remplies d'informations inutiles. Pour les rationaliser et inclure uniquement les informations que vos visiteurs souhaitent, accédez à Apparence et Widgets. Supprimez tout de votre barre latérale qui n'amène pas plus de personnes sur votre liste, faites que les visiteurs prennent une action ou vous font de l'argent. En répartissant votre barre latérale, votre site WordPress réussira. Vous pouvez insérer des médias dans vos messages simplement en collant l'URL où vous souhaitez que les médias apparaissent. Par exemple, collez dans une vidéo YouTube simplement en mettant l'URL dans le texte où vous souhaitez que la vidéo joue. Assurez-vous que l'URL ne devient pas bleue - si c'est le cas, mettez-la en surbrillance et cliquez sur le bouton de désolidarisation.

Envisagez d'utiliser un gestionnaire de mot de passe. Choisir un mot de passe sécurisé pour votre blog est important. Il est important que votre mot de passe soit difficile à deviner et à changer régulièrement. Malheureusement, un mot de passe difficile à craquer peut être tout aussi difficile à retenir. Les gestionnaires de mot de passe peuvent être utilisés pour générer et suivre au hasard vos mots de passe.

Lorsque vous recherchez un modèle, recherchez celui qui possède la conception et le design de base que vous désirez pour votre site. De cette façon, vous ne devriez pas le personnaliser trop pour lui donner le look que vous voulez. Cela réduira le temps de développement de votre site.

Utilisez un plugin de liaison interne pour connecter vos publications ensemble, offrant au lecteur plus de contenu à apprécier sur votre site. Ces plugins vous permettent d'énumérer trois liens ou plus à chacun de vos messages.

Différenciez l'apparence de votre blog WordPress. Il est peut-être tentant de rouler avec les thèmes standard de WordPress, mais vous ressemblerez à beaucoup d'autres blogs là-bas. Considérez quelques autres thèmes. Même les installer afin que vous puissiez les prévisualiser avec votre récolte actuelle de contenu. Cela peut faire toute la différence pour l'engagement du public.

Alors, quelle est la différence entre les étiquettes et les catégories et pourquoi m'intéresser? Les catégories sont larges et abrite de nombreux articles qui relèvent du même genre, tels que «conseils de nettoyage». Les mots-clés sont plus ciblés et détaillés qui décrivent ce qui se trouve dans le contenu d'une publication, par exemple «enlever les taches de sang» ou «sortir des taches de gazon».

Votre tableau de bord Wordpress ressemble-t-il à un désordre encombré? Voulez-vous le nettoyer? Utilisez le lien Options d'écran sur cette page pour choisir les cases que vous souhaitez afficher et supprimez celles qui ne vous sont pas utiles. Cela garantira que votre expérience de tableau de bord sera simplifiée à l'avenir.

Vous pouvez facilement vous débarrasser du formatage de texte externe dans WordPress. Vous devrez peut-être copier du texte à partir de Word. Plusieurs fois, il insère des caractères qui ne s'affichent pas correctement, même avec l'option "Coller du mot". Sélectionnez l'option "Afficher / Masquer l'évier de cuisine" pour afficher une autre rangée de boutons. Mettez en surbrillance le texte problématique. Cliquez sur un bouton appelé "Supprimer le formatage" pour le réparer.

Utilisez le programme Easy Tweet Embed pour créer des liens permettant aux lecteurs de tweeter le contenu de vos messages à leurs abonnés. Il fait le travail de créer le contenu de tweet pour vous, de sorte que vous ne devez pas le créer manuellement chaque fois que vous rédigez un article, ce qui vous permet de gagner beaucoup de temps.

Avez-vous passé beaucoup de temps à apporter des modifications à votre blog, seulement pour vérifier et voir qu'aucun des changements n'a eu effet? Ne vous inquiétez pas, il vous suffit d'effacer votre cache. Découvrez comment effacer le cache sur le navigateur que vous utilisez, l'effacer et les modifications devraient s'afficher.

Si votre site WordPress fonctionne assez lentement, envisagez d'ajouter un plugin de mise en cache. Ces plugins accélèrent les charges de page en mettant en cache des pages qui sont rarement modifiées. Cela signifie que votre site peut augmenter de 20% à 30% uniquement avec le plugin installé. Il existe quelques options différentes, mais W3 Total Cache est très populaire.

Rejoignez un forum en ligne plein d'utilisateurs Wordpress. De cette façon, vous pouvez réfléchir à des idées et obtenir des suggestions pour votre site. Les gens sont

A propos de l'auteur
Je suis Martin Traviser. J'ai réalisé ce site Internet dans le but de partager mes connaissances ainsi que mes ressources sur le blogging d'une manière générale. A travers ce site je vais essayer de répertorier un max de conseils et astuces pour vous aider à mieux bloguer.