Pour votre sécurité, mettez à jour votre site Internet

Vous êtes sur : Accueil \ Conseils Wordpress
Avez-vous pensé à démarrer un site sur wordpress? Avez-vous déjà un mais, est-ce que vous ne savez pas comment améliorer? Quoi qu'il en soit, vous êtes au bon endroit. Voici quelques suggestions pour vous aider à comprendre ce que les pros savent. Un site réussi peut être le vôtre si vous utilisez ces idées.

Rendez votre thème actuel sur votre site Web pour attirer plus de trafic. Passer à un nouveau thème qui accentue vos couleurs et vos logos. De plus, vous voudrez peut-être opter pour un thème plus professionnel si vous prévoyez de montrer votre site à un grand nombre de clients potentiels chaque jour.

Assurez-vous que toutes les informations sur votre site sont à jour. Ceci est très important car les téléspectateurs auront tendance à se détourner de votre site s'il est obsolète ou qui indique des informations très anciennes. Passez du temps chaque semaine à vous débarrasser du matériel obsolète sur votre site pour améliorer son apparence.

Gardez vos interlocuteurs propres et compréhensibles. Cela signifie que vous devriez regarder la boîte de liaison permanente chaque fois que vous posez une nouvelle publication. Le titre dans l'URL a-t-il un sens? Cela aide-t-il d'un point de vue SEO? Sinon, cliquez dessus et modifiez-le jusqu'à ce qu'il soit parfait.

Le blogging vidéo est rapide avec WordPress. Cela pourrait prendre du travail, mais vous ne le regretterez pas. La majorité des internautes sont de nature visuelle. Les vidéos sont excellentes pour obtenir des points à travers que les mots peuvent manquer.

Activez différents types d'avatars sur votre site Web. Cela rendra votre site très amusant et amical pour les utilisateurs qui le visitent. De plus, cela vous permettra de mieux comprendre votre personnalité. Pour trouver ce composant, visitez le domaine de discussion sur votre tableau de bord sous les paramètres.

Toujours travailler sur l'amélioration de vos permalinks. Alors que WordPress devient plus populaire, votre trafic peut diminuer. Changez les URL de vos articles WordPress et incorporez des mots clés de meilleure qualité. Vous pouvez minimiser la quantité de mots clés tant que leur valeur augmente. Cela peut être une bonne impulsion pour le trafic que vous voyez.

Si vous souhaitez que la publication soit affichée en haut de la page, il n'est plus nécessaire de définir la date à l'avenir. Au lieu de cela, accédez à la publication et cliquez sur Modifier sous Visibilité. Choisissez l'option qui vous permet de rendre le post collant et de profiter!

Si vous téléchargez des modifications sur votre site Wordpress, mais elles ne semblent pas avoir pris effet, essayez de rafraîchir à partir d'un cache transparent. Appuyez sur Maj lorsque vous cliquez sur l'icône de rechargement dans votre navigateur, ou maintenez shift-ctrl-r en même temps. Cela vous donnera une version propre de votre site qui devrait être mis à jour. N'oubliez pas Facebook. Les visiteurs de votre site devraient pouvoir laisser des commentaires ou s'inscrire sur votre site via leur compte Facebook. Il existe des plugins qui vous aideront à faire bouger les choses sur votre page, et ils sont faciles à télécharger et à utiliser. Comme tant de personnes sont sur Facebook, il est important de veiller à ce que votre page incorpore le site des réseaux sociaux d'une manière ou d'une autre.

La sécurité est de la plus haute importance dans Wordpress, alors ne partagez jamais votre mot de passe. Aussi, téléchargez uniquement des plugins réputés et vérifiez les commentaires avant de les installer. Il suffit d'une instance de logiciels malveillants pour gâcher tout votre travail. Prenez le temps de mettre à jour vos plugins régulièrement. Les plugins sont capables d'ajouter une excellente puissance à votre site. Ils se mettront à jour tout comme un logiciel normal. Votre plugin peut cesser de fonctionner ou ne fonctionne pas aussi bien que possible si vous arrêtez de le mettre à jour.

N'utilisez jamais une version désuète de WordPress. Les mises à jour offrent des correctifs qui renforceront la sécurité du site. L'utilisation d'une ancienne version de WordPress ouvre votre site aux attaques de logiciels malveillants. Donc, vous devriez garder votre programme WordPress mis à jour pour minimiser les atteintes à la sécurité.

Vous savez maintenant comment utiliser un site wordpress avec succès. Ces idées sont un excellent moyen d'améliorer un blog existant ou de démarrer un tout nouveau. Marquer cette page. Revenez fréquemment pendant que vous travaillez sur votre site. Bientôt, vous obtiendrez un gain notable dans les visiteurs du site.

A propos de l'auteur
Je suis Martin Traviser. J'ai réalisé ce site Internet dans le but de partager mes connaissances ainsi que mes ressources sur le blogging d'une manière générale. A travers ce site je vais essayer de répertorier un max de conseils et astuces pour vous aider à mieux bloguer.