7 informations à savoir sur votre blog

Vous êtes sur : Accueil \ Conseils Wordpress
Tout ce que vous devez savoir sur Wordpress

Que faut-il pour créer un bon site Wordpress? Dois-je suivre un cours ou lire une librairie de livres? Le fait est que la lecture de cet article vous donnera la base de connaissances dont vous avez besoin pour lancer votre nouveau site, alors consultez les conseils ci-dessous.

Rendez votre thème actuel sur votre site Web pour attirer plus de trafic. Passer à un nouveau thème qui accentue vos couleurs et vos logos. De plus, vous voudrez peut-être opter pour un thème plus professionnel si vous prévoyez de montrer votre site à un grand nombre de clients potentiels chaque jour. Améliorez l'aspect et le style du pied de page sur votre site Wordpress. C'est très important car c'est la première chose que votre téléspectateur verra. Inclure une biographie courte qui inclut tous vos détails ou liens importants qui concernent ce que vous souhaitez traverser.

Si vous souhaitez facilement pouvoir rechercher via les médias que vous téléchargez, comme des vidéos ou des photos, mettez-le dans un seul dossier via Wordpress. Pour ce faire, passez dans Paramètres et Médias, puis décochez la case qui définit WP pour trier vos médias dans des dossiers en fonction de la date.

WordPress est idéal pour ajouter des éléments vidéo aux blogs. Cela pourrait prendre du travail, mais vous ne le regretterez pas. La plupart des internautes répondent aux visuels. Une vidéo peut leur montrer des choses que le mot écrit ne peut pas transmettre, et par conséquent, il peut être un outil très puissant.

N'oubliez pas d'utiliser la correction orthographique. Cela peut sembler évident maintenant, mais beaucoup de gens oublient de le faire. Lorsque vous utilisez l'éditeur WordPress pour publier sur votre blog, assurez-vous de profiter de sa fonction de vérification orthographique. Même si vous avez déjà révisé votre publication, un spellcheck simple et rapide ne pourrait pas nuire.

Sachez autant que possible avant de commencer avec WordPress. En planifiant avant de développer un blog, vous pouvez vous économiser temps et effort. Vous devez savoir comment produire du contenu génial et sur le référencement ou l'optimisation des moteurs de recherche avant le lancement de votre blog.

Les barres latérales sont généralement remplies d'informations inutiles. Pour les rationaliser et inclure uniquement les informations que vos visiteurs souhaitent, accédez à Apparence et Widgets. Supprimez tout de votre barre latérale qui n'amène pas plus de personnes sur votre liste, faites que les visiteurs prennent une action ou vous font de l'argent. En répartissant votre barre latérale, votre site WordPress réussira.

Téléchargez Akismet immédiatement avec une nouvelle installation WordPress. Akismet est un plugin pour WordPress qui bloque essentiellement les commentaires anti-spam dès qu'ils entrent. Si vous ne l'avez pas installé, vous pouvez être inondé de tonnes de spam. Vous devrez obtenir une clé gratuite du site Web d'Akismet pour finaliser l'installation.

Si vous souhaitez créer une pause de ligne, mais pas une pause de paragraphe, appuyez sur Maj pendant que vous appuyez sur la touche Entrée. Cela déplace le curseur jusqu'à la ligne suivante sans inclure un espace vide. Si vous souhaitez mettre une adresse de type timbre sur votre page, cela devrait faire un instant. Avoir une bibliothèque facile à trouver. Le temps est de l'argent et vous n'avez pas besoin de vérifier des tonnes de dossiers pour trouver une chose. Il est plus facile de trouver des choses dans votre thème WordPress lorsque tout se trouve dans un dossier intégré. Cela rend la recherche à travers votre bibliothèque multimédia beaucoup plus facile car elle implique seulement de saisir un mot-clé pour ce que vous recherchez.

Apprenez à connaître votre éditeur Wordpress WYSIWYG. Lorsque vous écrivez une nouvelle publication, vous verrez une petite barre qui traverse la zone de saisie du texte. C'est votre éditeur WYSIWYG - ce qui signifie que tout ce que vous apportez arrivera à n'importe quel texte que vous avez mis en évidence. Si vous choisissez en gras dans l'éditeur, le texte que vous avez choisi deviendra audacieux. C'est similaire à l'utilisation de Microsoft Word.

Si vous souhaitez que la publication soit affichée en haut de la page, il n'est plus nécessaire de définir la date à l'avenir. Au lieu de cela, accédez à la publication et cliquez sur Modifier sous Visibilité. Choisissez l'option qui vous permet de rendre le post collant et de profiter!

Maintenant que vous avez ces bons conseils à l'esprit, votre prochaine étape est de l'utiliser. Installez Wordpress et commencez à jouer avec toutes ses fonctionnalités. Une fois que vous vous sentez à l'aise, publiez votre site et profitez de votre nouvelle présence sur Internet! Continuez à lire des articles comme celui-ci afin que vous puissiez rester au courant des nouvelles avancées.

A propos de l'auteur
Je suis Martin Traviser. J'ai réalisé ce site Internet dans le but de partager mes connaissances ainsi que mes ressources sur le blogging d'une manière générale. A travers ce site je vais essayer de répertorier un max de conseils et astuces pour vous aider à mieux bloguer.