Choisir un theme pour son blog

Vous êtes sur : Accueil \ Conseils Wordpress
WordPress est une plate-forme très intéressante pour les blogueurs extrêmement populaire. Si vous désirez en savoir plus sur WordPress, cet article va discuter de différents sujets d'intérêt. Asseyez-vous, détendez-vous, et préparez-vous à en savoir plus sur la façon dont vous pouvez faire fonctionner cette plate-forme de blogging pour vous.

Si vous souhaitez facilement pouvoir rechercher via les médias que vous téléchargez, comme des vidéos ou des photos, mettez-le dans un seul dossier via Wordpress. Pour ce faire, passez dans Paramètres et Médias, puis décochez la case qui définit WP pour trier vos médias dans des dossiers en fonction de la date.

Assurez-vous que votre site wordpress charge aussi vite que possible pour vos visiteurs. Ceci est vital, car un site qui se bloque ou prend trop de temps va décourager vos utilisateurs de le visiter. Un site rapide mettra vos utilisateurs de bonne humeur lorsqu'ils y viendront quotidiennement.

Si vous n'aimez pas votre thème, changez-le! Il existe des milliers de thèmes gratuits disponibles en ligne qui vous permettent de changer rapidement et facilement l'apparence de votre site sans avoir à en savoir plus sur le codage HTML. Assurez-vous de choisir des thèmes à partir de sites de renom pour vous assurer qu'ils n'affectent pas la sécurité de votre logiciel.

Avoir un thème pour votre site WordPress peut le rendre beaucoup plus professionnel. Il existe de nombreux sites Web qui vous permettent de télécharger gratuitement des thèmes. Cependant, il est très important que vous téléchargez des thèmes à partir d'une source de confiance. Ne pas le faire peut entraîner l'installation de codes périmés ou malveillants.

Lorsque vous choisissez un modèle Wordpress à utiliser, choisissez quelque chose qui reçoit des mises à jour fréquentes. Vous ne souhaitez pas utiliser un modèle dont le créateur a abandonné les mises à jour car parfois vous devez résoudre les problèmes de sécurité. Un créateur qui est proactif dans la mise à jour de son modèle vous donnera un meilleur produit.

Optimisez votre taille de photo avant de les télécharger sur votre bibliothèque multimédia WordPress. Les photos ne doivent pas dépasser 10 à 15 kilobytes. Un site Web n'est pas une place pour une photo de plusieurs mégaoctets. Cela ralentira votre site Web, ce qui peut provoquer des visiteurs pour survivre ailleurs. Prenez les quelques minutes qu'il faut pour réduire cette photo. Si vous avez ouvert votre blog Wordpress pour les commentaires, assurez-vous de surveiller et de modérer les commentaires. Vous ne voulez pas que des commentaires inappropriés apparaissent sur votre blog qui peut être offensant pour vos lecteurs. Lorsque vous modérez les commentaires entrants, vous pouvez supprimer le spam et tout ce que vous ne souhaitez pas afficher sur vos lecteurs.

Certains visiteurs peuvent vouloir partager un de vos messages avec des amis ou des membres de la famille par courrier électronique. Sauf si vous avez un plugin spécifiquement à cet effet, l'utilisateur peut ne pas trouver le processus très simple. Par conséquent, installez-en un à l'avance pour que vos visiteurs ne soient pas frustrés.

Avez-vous du mal à respecter un calendrier de publication régulièrement? Vous pouvez écrire un message à l'avance et l'afficher à la date et à l'heure que vous sélectionnez. Chaque fois que vous ouvrez une nouvelle page de publication, vous verrez l'option de créer une future publication. L'écriture à l'avance empêche un temps de crise plus tard.

Avez-vous passé beaucoup de temps à apporter des modifications à votre blog, seulement pour vérifier et voir qu'aucun des changements n'a eu effet? Ne vous inquiétez pas, il vous suffit d'effacer votre cache. Découvrez comment effacer le cache sur le navigateur que vous utilisez, l'effacer et les modifications devraient s'afficher.

Votre premier plugin WordPress devrait être Jetpack. Le plugin prolonge la facilité d'utilisation de WordPress de nombreuses façons importantes. Par exemple, il vous donne quelques analyses de base sur la page principale du tableau de bord. Il augmente également vos options de médias sociaux pour votre site Web et ajoute des options de formulaire de contact.

Maintenant, vous pouvez certainement voir pourquoi WordPress est si populaire et aussi comment vous pouvez l'utiliser pour alimenter vos efforts de blogging. Mettez les conseils que vous avez découverts ici pour vous aider afin que vous puissiez vous retrouver un blogueur expérimenté. Vous pouvez maintenant être celui qui utilise tous les outils nécessaires pour réussir.

A propos de l'auteur
Je suis Martin Traviser. J'ai réalisé ce site Internet dans le but de partager mes connaissances ainsi que mes ressources sur le blogging d'une manière générale. A travers ce site je vais essayer de répertorier un max de conseils et astuces pour vous aider à mieux bloguer.