Comment rendre son blog Wordpress encore plus rapide

Vous êtes sur : Accueil \ Conseils Wordpress
Suivre vos instincts et naviguer dans votre chemin vous rapprochera de WordPress en tant que plateforme de blogging. Cependant, même un WordPress facile à utiliser peut être beaucoup plus facile à comprendre si vous avez des instructions supplémentaires. Après tout, il existe une multitude d'options à votre disposition lors de l'utilisation de WordPress, et cet article va vous aider à en attirer l'attention. Rendez votre thème actuel sur votre site Web pour attirer plus de trafic. Passer à un nouveau thème qui accentue vos couleurs et vos logos. De plus, vous voudrez peut-être opter pour un thème plus professionnel si vous prévoyez de montrer votre site à un grand nombre de clients potentiels chaque jour.

Assurez-vous que votre barre latérale n'est pas trop encombrée. Les barres latérales sur la plupart des blogs WordPress sont un désordre chaotique, plein d'icônes de médias sociaux, de publicités et de liens. Donnez la priorité à ce qui se passe dans votre barre latérale. Assurez-vous que les visiteurs de votre blog ne doivent pas chercher tout ce qu'ils recherchent.

Améliorez l'aspect et le style du pied de page sur votre site Wordpress. C'est très important car c'est la première chose que votre téléspectateur verra. Inclure une biographie courte qui inclut tous vos détails ou liens importants qui concernent ce que vous souhaitez traverser.

Activez différents types d'avatars sur votre site Web. Cela rendra votre site très amusant et amical pour les utilisateurs qui le visitent. De plus, cela vous permettra de mieux comprendre votre personnalité. Pour trouver ce composant, visitez le domaine de discussion sur votre tableau de bord sous les paramètres.

Téléchargez Akismet immédiatement avec une nouvelle installation WordPress. Akismet est un plugin pour WordPress qui bloque essentiellement les commentaires anti-spam dès qu'ils entrent. Si vous ne l'avez pas installé, vous pouvez être inondé de tonnes de spam. Vous devrez obtenir une clé gratuite du site Web d'Akismet pour finaliser l'installation.

Wordpress dispose de plusieurs raccourcis clavier qui permettent de travailler avec des messages instantanés. Par exemple, ctrl-c vous permet de copier du texte, tandis que ctrl-x vous permet de le couper. Ctrl-v va le coller ailleurs. Ctrl-b est en gras, ctrl-i est en italique et ctrl-u est souligné. Ces raccourcis clavier de base vous permettront d'économiser beaucoup de temps si vous les mémorisez.

Avoir un thème pour votre site WordPress peut le rendre beaucoup plus professionnel. Il existe de nombreux sites Web qui vous permettent de télécharger gratuitement des thèmes. Cependant, il est très important que vous téléchargez des thèmes à partir d'une source de confiance. Ne pas le faire peut entraîner l'installation de codes périmés ou malveillants.

Envisagez d'utiliser un gestionnaire de mot de passe. Choisir un mot de passe sécurisé pour votre blog est important. Il est important que votre mot de passe soit difficile à deviner et à changer régulièrement. Malheureusement, un mot de passe difficile à craquer peut être tout aussi difficile à retenir. Les gestionnaires de mot de passe peuvent être utilisés pour générer et suivre au hasard vos mots de passe. Si vous avez ouvert votre blog Wordpress pour les commentaires, assurez-vous de surveiller et de modérer les commentaires. Vous ne voulez pas que des commentaires inappropriés apparaissent sur votre blog qui peut être offensant pour vos lecteurs. Lorsque vous modérez les commentaires entrants, vous pouvez supprimer le spam et tout ce que vous ne souhaitez pas afficher sur vos lecteurs.

Si vous souhaitez disposer d'une page de destination comme première page de votre site, vous devrez d'abord créer une page «à la maison» et une deuxième page pour votre blog. Ensuite, accédez aux Paramètres de lecture et cliquez sur le bouton radio de la page statique. Choisissez votre page d'accueil pour la page d'accueil et la page de votre blog pour la page des messages.

Votre tableau de bord Wordpress ressemble-t-il à un désordre encombré? Voulez-vous le nettoyer? Utilisez le lien Options d'écran sur cette page pour choisir les cases que vous souhaitez afficher et supprimez celles qui ne vous sont pas utiles. Cela garantira que votre expérience de tableau de bord sera simplifiée à l'avenir.

Avez-vous l'impression que vous avez acquis des informations précieuses sur l'utilisation de WordPress. Vous êtes maintenant prêt à voir ce que vous pouvez faire en utilisant cette plate-forme de blogging haut de gamme. WordPress est très unique et offre aux utilisateurs de nombreuses opportunités et options différentes. Alors commencez votre voyage maintenant en mettant en œuvre les stratégies apprises.

A propos de l'auteur
Je suis Martin Traviser. J'ai réalisé ce site Internet dans le but de partager mes connaissances ainsi que mes ressources sur le blogging d'une manière générale. A travers ce site je vais essayer de répertorier un max de conseils et astuces pour vous aider à mieux bloguer.